mardi 29 janvier 2008

Nanie le retour, II

Et bien que de chose à vous conter !! Tout d'abord, désolée de n'avoir pu alimenter mon blog depuis mon départ du Burkina, mais je n'avais pas le haut débit chez moi, et pas facile de l'installer dans ma campagne...
Ensuite, la mauvais nouvelle, est que la plus part des mes photos de ce fabuleux pays, sont nases !! En fait je croyais que mon appareil avait un problème, mais en fait c'était moi et une mauvaise manip. , quelle idiote (pour être polie...) !!
Donc je vais mettre en ligne bientôt, le peu que je trouve assez bien pour vous faire voir....
Du coup, énervée, je suis allée acheter un appareil photo numérique, finalement un compaq, et j'avoue être bien contente de mon cadeau de Noël !!
Donc dorénavant, tout est plus simple, l'ADSL, les photos...et mon goût (pas perdu), pour alimenter mon blog, et vous faire partager mes petits moments simples de ma vie.
Alors je vous embrasse, et vous dis, à tout bientôt !!

Aucun commentaire: