lundi 6 octobre 2008

Automne 2008, juste avant de partir

Posted by Picasa

Cela fait tellement longtemps que je dois quelques explications.

Je n'ai jamais pris le temps après le Soudan de mettre à jour mon blog, et je m'excuse auprès de mes quelques lecteurs.

Je me rends compte que Face me facilite beaucoup la chose des fois, car je trouve plus facile, et plus en adéquation avec ma façon de faire...un blog, cela prend plus de temps, il faut rester derrière son ordinateur même après le boulot (dur) et c'est bien ça le problème...alors malheureusement je ne serais jamais quelqu'un de fidèle à cet outil. Mais bon, au moins les moment forts de ma vie...d'ailleurs j'y mets un album du travail que j'ai accompli cet été sur maison...

A bientôt mes amis, par mail, sous Face, à l'occas. sur mon blog mais surtout de visu !!

Aucun commentaire: