mardi 25 mars 2008

La vie après le Soudan...

C'est de la maison, tranquille, que je trouve un peu de temps pour vous donner de mes nouvelles. Quelques mauvaises excuses à mon retard, si ce n'est....un mois à fond boulot, pas de haut-débit à la maison le soir, mais c'est aussi le Soudan qui veut ça malheureusement, pas eu de vie sociale intense, même i l'équipe avec qui je logeais était géniale. D'un esprit très "naif", je m'étais dis que les photos allaient pouvoir circuler sur mon blog, et bien non puisqu'il faut un permis au Soudan, nouvelle du jour....alors à part quelques unes entre 4 mûrs, pas grand chose si ce n'est celle-ci, et un petit clin d'oeil amusant. Mais plein de moments forts cette mission, professionnellement et émotionnellement parlant ! La preuve j'en redemande et j'y retourne, et oui besoin il y a...alors 2 petites semaines de break et Yallah back Sudan pour 1 mois !!
Les visas sont aussi pas faciles à avoir, d'ou la sortie pour rerentrer...pas facile à suivre les allers-retours!
Pas trop le temps d'écrire et de rentrer dans les détails, ma famille est là pour quelques jours, mais je pense à vous là-bas et ailleurs...et à bientôt !

Aucun commentaire: